Pour son anniversaire, La Côte met le terroir à l'honneur

Les artisans du goût seront à l’honneur lors de la grande fête populaire à laquelle nous vous convions vendredi pour les 125 ans du Quotidien de La Côte.
21 juin 2017, 08:28
/ Màj. le 21 juin 2017 à 15:09
Perroy, samedi 14.05.2016, Caves ouvertes 2016, dans une cave, photos Cédric Sandoz

Ce vendredi 23 juin de 16 heures à 22 heures, notre journal convie ses lecteurs et tous les habitants de la région à venir au Signal de Bougy pour célébrer son anniversaire. Un siècle et un quart d’existence, ce n’est pas rien et cela se fête dignement. Un riche programme de sports, de jeux et de concerts devrait ravir petits et grands. Mais comme dans tout anniversaire, c’est la table qui réunira tous les participants à cet après-midi qu’on espère ensoleillé.

Huit artisans du goût, actifs dans nos deux districts de prédilection, feront étalage et proposeront des dégustations de leurs talents. De la viande au vin, du poisson fumé aux noix, du chocolat aux fromages de chèvre, de la glace à la bière, il y en aura pour tous les goûts. Et à 18 heures, on offrira le verre de l’amitié à tous les convives.

Pour faire connaissance avec chacun des artisans, de petites présentations seront publiées dans la journée. En espérant qu'elles vous donnent l'eau à la bouche.