Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Nouvelle direction au château de Divonne

La gérance du château change de mains. Les propriétaires sont en pourparlers avec une société hôtelière internationale dont le nom n’est pas encore connu.

03 sept. 2017, 23:18 / Màj. le 04 sept. 2017 à 12:00
Divonne-les-Bains, mardi 22 août 2017
Château de Divonne-les-Bains

© Sigfredo Haro Château, Divonne-les-Bains

Coup de tonnerre dans le paysage divonnais. La gestion du château de Divonne va changer de mains. La famille de la Forest-Divonne, propriétaire des lieux depuis des décennies, a rompu le contrat avec le groupe «Grandes Etapes Françaises» qui gérait les lieux depuis 1984 et est en discussion avec un groupe hôtelier international.

Forte perte ressentie par les Divonnais

«Aujourd’hui, nous savons que le contrat a été rompu en juin. La famille est en négociations, mais celles-ci demeurent secrètes pour l’instant. On ne connaît pas le nom de la nouvelle société repreneuse. Le souhait de la famille est de faire du château un lieu d’exception, l’environnement et les lieux s’y prêtant. Les propriétaires souhaitent profiter des travaux pour refaire un restaurant célèbre, retrouver un grand chef, obtenir entre une et trois étoiles Michelin et offrir un hôtel-restaurant 5 étoiles palace», révèle Mathieu Meylan, chef de cabinet du maire....

Votre publicité ici avec IMPACT_medias