Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Une nouvelle saison culturelle qui invite le public à la curiosité

L’Esplanade du lac, à Divonne, a dévoilé sa programmation pour la saison 2017-2018.

18 juin 2017, 23:35 / Màj. le 19 juin 2017 à 00:01
DATA_ART_11286928

Comme l’a souligné la directrice Marion Huyghues-Despointes, il s’agit d’un défi malgré le succès de la dernière saison. «Notre souhait est de faire de l’Esplanade du lac un lieu de vie.»

Cette nouvelle saison s’articule particulièrement autour de quatre grands axes, avec l’ouverture sur des spectacles internationaux, une programmation qui s’appuie sur le territoire proche, des propositions de voir des représentations en famille et, enfin, une attention toute particulière sur les arts du geste.

Comme chaque année, la saison démarrera avec un spectacle de La Bâtie-festival de Genève, «Moeder», deuxième volet de Peeping Tom.

Partenaire de la saison Voltaire, une programmation culturelle dédiée à l’héritage et la valorisation des combats du siècle des Lumières, l’Esplanade du lac accueillera cinq spectacles dont «Candide l’Africain», réservé aux écoles, et un grand projet amateur autour de la flûte. «La saison Voltaire a aussi pour vocation de favoriser, développer et ancrer des projets sur...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias