Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Les vins de La Côte prennent l’autoroute

La communauté interprofessionnelle des vins de La Côte se montre sur un semi-remorque Planzer de 16 m de long qui sillonnera le pays.

22 août 2017, 22:40 / Màj. le 23 août 2017 à 00:01
DATA_ART_11445672

Didier Sandoz

didier.sandoz@lacote.ch

Les Vins de La Côte peuvent désormais compter sur les services d’un nouvel ambassadeur. Il s’appelle Carlos Cantante. Celui-ci avoue peu connaître les crus de nos vignobles et surtout il lui est formellement interdit de boire la moindre goutte d’alcool durant et avant son service. Mais Carlos Cantante est bien désormais un porteur d’image de l’appellation d’origine contrôlée La Côte. Employé du géant suisse des transports Planzer, ce chauffeur poids lourd d’origine portugaise parcourra quelque 100 000 kilomètres par an sur les routes nationales, de Genève à Saint-Gall, de Bâle à Lugano, au volant de son semi-remorque dernier cri Euro 6.

Habillage inédit pour des transports de... médicaments

Hier, ce professionnel de la route a déjà réalisé l’exploit d’aller présenter son bahut géant dans les étroits chemins qui sillonnent le coteau de Féchy, aux membres de la CIVC, Communauté interprofessionnelle des vins de La Côte, et à...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias