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Séduire à la fois ouïe et papilles

En plein développement, les petits festivals de la région misent sur la carte de la restauration pour faire leur promotion. Un moyen de renforcer la dimension locale de ces événements.

21 août 2017, 22:47
/ Màj. le 22 août 2017 à 00:01
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Robin Jaques

info@lacote.ch

Marre des frites, des nuggets et du traditionnel burger surgelé comme seule pitance lors des concerts. Les rendez-vous locaux suivent une seule et même tendance, celle de miser sur la carte de la restauration. Finis les petits stands à la sauvette et le règne de la buvette unique, les festivals réfléchissent à se doter d’une ligne directrice concernant la nourriture qu’ils proposent. Dernier exemple en date, le JVAL qui a décidé de revoir sa carte en proposant cette année un cochon grillé à la broche! «On avait envie de se renouveler et de proposer autre chose que notre célèbre lard de Begnins», explique Nicolas Jones, responsable communication.

Mais le rendez-vous begninois n’est pas le premier de la saison à avoir misé sur une restauration originale et de qualité. Fin juin c’est le Golden Festival à Arnex-sur-Nyon qui avait décidé de franchir le pas en proposant une...

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