Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le Black Friday, toujours plus fort

L’événement commercial poursuit sa percée dans la région. Morges entre dans la danse et Nyon remet le couvert.

21 nov. 2017, 23:23 / Màj. le 22 nov. 2017 à 00:01
Manor - Black Friday

Cette année encore, le Black Friday sera le rendez-vous des bonnes affaires d’avant les Fêtes. Le précurseur Manor en est déjà à sa troisième édition, les commerçants nyonnais à leur deuxième, alors que Morges se lance pour la première fois dans l’aventure. L’événement s’impose ainsi peu à peu dans le calendrier des commerces de la région, qu’ils soient grands ou petits.

Il faut dire que l’opération a de quoi séduire: elle permet une bonne rentrée de liquidités dans une période habituellement plutôt morose, l’investissement pour sa mise en place et sa promotion est raisonnable et l’origine américaine du Black Friday lui permet de toucher une clientèle anglo-saxonne toujours plus nombreuse dans la région.

L’importateur du concept pour la Suisse, la chaîne de grands magasins Manor, sera évidemment dans les starting-blocks. Mais pour cette troisième édition, le groupe propose de la nouveauté. Vendredi ne sera plus la seule journée concernée puisque...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias