22.09.2017, 12:45  

Alcool: Baileys lance une liqueur vegan à base de lait d'amande

chargement
Le Baileys Almande est garanti sans gluten ni lactose.

 22.09.2017, 12:45   Alcool: Baileys lance une liqueur vegan à base de lait d'amande

Tendances - Alors que le veganisme séduit toujours plus de personnes, un Baileys végan a vu le jour. Sans lactose, ni gluten.

Biscuits, yaourts, steaks, habits ou cosmétiques, tout se décline aujourd'hui en vegan. Même les industries de spiritueux n'ont pas loupé le coche.

À base de whiskey et de crème, le Baileys a maintenant sa version vegan, le "Baileys Almande". Comme son nom l'indique, la boisson est à base de lait d'amande, de liqueur d'amande et de vanille. Rien à voir avec la boisson originale, même si elle lui a emprunté le nom et le flacon

 

 

Ce Baileys, déjà commercialisé aux États-Unis et au Canada, débarque à présent en Grande-Bretagne, où le nombre de personnes vegan explose ces dernières années, notamment dans la population entre 15 et 34 ans. La boisson est sans lactose ni gluten, et se boit avec des glaçons dans un cocktail ou un café froid.

La liqueur n'est pas encore disponible en Suisse, mais elle est proposée sur certains sites de vente par correspondance. 


À lire aussi...

AlimentationAlimentation: il y a plus d'hommes que de femmes "vegans"Alimentation: il y a plus d'hommes que de femmes "vegans"

AllemagneAllemagne: la ville de Cassel impose la vente de saucisses lors d'un festival véganAllemagne: la ville de Cassel impose la vente de saucisses lors d'un festival végan

Top