Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Belgique: un enfant de deux ans meurt étouffé par un Babybel

Un enfant de deux ans est mort étouffé par un Babybel au début du mois de septembre à Vilvorde, en Belgique. Son baby-sitter a réussi à le réanimer mais les dégâts au cerveau étaient trop importants.

19 sept. 2017, 16:55
L'enfant a avalé un fromage Babybel, lequel est resté coincé dans sa trachée.

C'est un terrible incident qui a frappé dernièrement une famille de Vilvorde, en Belgique. Au début du mois, un bébé de deux ans est décédé en s'étouffant avec un Babybel.

Le bambin se trouvait avec ses deux frères de 5 et 7 ans et leur baby-sitter quand il a avalé le fromage apprécié par les tout-petits, lequel s'est retrouvé coincé dans sa trachée, rapporte 7 sur 7.

 

 

Le baby-sitter, qui avait suivi une formation de premier secours, est parvenu à le réanimer, mais il était trop tard: le cerveau de l'enfant, qui a été transféré à l'hôpital, avait subi des dégâts trop importants. La décision de débrancher son appareil respiratoire a été prise la semaine dernière. 

Ce n'est pas la première fois qu'un enfant s'étouffe avec un Babybel. À la suite de ce nouveau drame, le PDG de la marque a annoncé qu'un message d'avertissement contre le risque de suffocation serait inscrit sur les emballages.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias