Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Etat islamique: Interpol diffuse une liste de 173 terroristes susceptibles de préparer des attentats en Europe

Le quotidien britannique "The Guardian" révèle qu'Interpol diffuse actuellement une liste de 173 combattants de l'Etat islamique qui sont susceptibles d'organiser des attentats sur le sol européen pour venger l'organisation de ses défaites en Syrie et en Irak.

21 juil. 2017, 21:37
A la dérive sur le terrain militaire, l'Etat islamique préparerait des attaques terroristes sur le territoire européen.

173 anciens combattants de l'Etat islamique préparent actuellement des opérations terroristes en Europe. C'est ce que révèle ce vendredi soir le quotidien britannique The Guardian, qui l'a surnommée la "brigade suicide".

Cette liste est basée sur des renseignements collectés par le FBI lors des opérations militaires en Syrie et en Irak et qui l'a transmise à Interpol. 

Ces terroristes auraient été spécialement entraînés pour mener des attentats suicides afin de venger l'Etat islamique, acculé sur le plan militaire en Irak et en Syrie.

La liste, comportant le nom, la date d'engagement auprès de l'Etat islamique, les pays d'origine, les mosquées où le suspect a l'habitude de prier, le nom de sa mère et des photos, a été diffusée auprès de toutes les polices européennes.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias