Votre publicité ici avec IMPACT_medias

La Maison Blanche en état d'alerte à cause d'une intrusion

Un homme a pénétré dans les jardins de la Maison Blanche ce jeudi soir. Il a été rapidement capturé par les services secrets américains chargés de la protection de Barack Obama et sa famille. Cette intrusion tombe en pleine vague de renforcement de la sécurité aux Etats-Unis.

27 nov. 2015, 07:51
Un intrus s'est invité au dîner de Thanksgiving de la famille du président Obama à la Maison Blanche. L'homme qui a pénétré dans le jardin a été arrêté.

Un individu a escaladé jeudi l'enceinte de la Maison Blanche, rapporte la chaîne CNN. Il a réussi à pénétrer dans les jardins avant d'être maîtrisé.

Malgré sa capture rapide, le personnel de la Maison blanche a été confiné dans les locaux le temps que les agents du Secret Service se déploient et procèdent à des vérifications, ont indiqué la chaîne ABC et d'autres médias.

Cet incident le jour de la fête de Thanksgiving survient sur fond de renforcement de la sécurité aux Etats-Unis et dans les autres pays occidentaux après les attentats qui ont ensanglanté Paris et Saint-Denis le 13 novembre.

Selon l'agenda de la présidence, Barack Obama se trouvait à la Maison Blanche jeudi.

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias