Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Transgenre: un jeune Britannique tombe enceint avant de terminer sa transition

À 20 ans, un Britannique a affiché sa grossesse sur les réseaux sociaux. En pleine transition de genre, Hayden Cross a décidé de donner la vie avant de retirer ses appareils reproductifs féminins.

09 janv. 2017, 10:11
Le jeune est enceint de 4 mois.

La grossesse n'est plus totalement l'apanage des femmes. En 2008, Thomas Beatie est connu pour être le premier homme à donner la vie, à trois reprises.

 

 

Depuis, plusieurs personnes nées femmes, ayant fait les démarches pour changer de sexe, ont profité de leurs organes reproductifs féminins pour devenir parents.

 

 

C'est actuellement le cas de Hayden Cross, un Britannique enceint de 4 mois. Contrairement à Thomas Beatie, le jeune homme de 20 ans n'est pas en couple et projette d'être père célibataire.

 

 

À la base, Hayden voulait congeler ses ovules pour pouvoir plus tard avoir une descendance, mais le coût de cette opération, environ 4000$, était trop onéreuse, et l'assurance a refusé de la lui payer. 

"Je n'avais pas d'autre choix", confie Hayden au média The Sun. L'homme trouve alors un donneur de sperme sur les réseaux sociaux et réussit à tomber enceint au premier essai.

"J'ai dû reporter la fin de ma transformation pour avoir cet enfant. Être enceinte, c'est ce qui existe de plus féminin au monde et moi, je me considère vraiment comme un homme. C'est censé être un moment agréable mais ça ne l'est pas du tout pour moi", relaie 7sur7.

Le jeune homme est cependant optimiste: "Je veux le meilleur pour mon enfant et je serai un père fantastique."

Votre publicité ici avec IMPACT_medias