Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Un septuagénaire tire dans un supermarché et fait deux blessés

Scène de panique en banlieue parisienne. Un septuagénaire a sorti une arme à feu dans un supermarché de Port Marly. Il a blessé sévèrement deux personnes avant de prendre la fuite.

26 sept. 2016, 15:59
/ Màj. le 26 sept. 2016 à 16:01
La scène s'est déroulée dans ce centre commercial de Port Marly.

Un septuagénaire a ouvert le feu lundi à plusieurs reprises dans un supermarché à Port-Marly (Yvelines), dans la région parisienne. Il a blessé grièvement deux personnes avant de prendre la fuite, a-t-on appris de sources policières et auprès du parquet de Versailles.

Un temps retranché dans son appartement, l'individu, âgé d'une soixantaine d'années, s'est finalement rendu en milieu d'après-midi avec son épouse qui était aussi à son domicile, a indiqué le parquet de Versailles. "Les forces de l'ordre sont en train de fouiller son appartement", a précisé une porte-parole du parquet.

Il s'agit a priori d'un litige d'ordre privé. La piste terroriste n'est pour l'heure pas retenue, a-t-elle ajouté.

Les deux victimes ont été hospitalisées. Leur pronostic vital est engagé.

Port-Marly, à une trentaine de km à l'ouest de Paris. Une opération des forces d'élite de la police était en cours dans l'après-midi pour retrouver l'auteur des coups de feu, connu des services de police, a précisé une source policière.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias