Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Aubonne: feu de chaufferie chez Elite

Mardi, la société Elite a subi un siniste, heureusement sans gravité. Les employés ont été évacués pendant l'intervention des sapeurs-pompiers.

10 avr. 2013, 09:47
La société Elite à Aubonne a une unité de production.

Mardi, l’entreprise Elite, qui fabrique, confectionne et vend de la literie haut de gamme, a subi un sinistre, dont la cause est encore indéterminée.

Vers 14h, un feu a débuté dans le local de la chaufferie situé au sous-sol. Etant donné la localisation du sinistre, le SDIS de l’Etraz a dû engager une équipe de porteurs d’appareils respiratoires. Avant d’éteindre le feu, les sapeurs-pompiers ont dû ventiler le local, surchauffé et enfumé.

Par mesure de précaution – la citerne à mazout se trouvait à l’étage – les soldats du feu ont fait appel à leurs collègues de Nyon Région, spécialisés dans tout ce qui a trait aux fuites de mazout – ce qui heureusement n’a pas été le cas.

Grâce à l’intervention des pompiers, les dégâts ont été circonscrits au local de la chaufferie. Plus d’une vingtaine d’hommes du feu ont œuvré jusqu’à 18h. Aucun blessé n’est à déplorer et, d’autre part, les collaborateurs avaient été évacués durant l’intervention. Mercredi matin, tous les employés ont pu reprendre le travail.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias