Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Bussy-Chardonney: Le président de la Confédération goûtera au brunch du 1er août

Johann Schneider-Ammann goûtera au brunch du 1er août à la ferme «Aux saveurs d’autrefois».

25 juil. 2016, 16:29
/ Màj. le 26 juil. 2016 à 06:30
Laurence Cretegny, Elisabete Araujo, Frederic Ambresin, Guillaume, Olivier et Maryline Cretegny prêts pour accueillir le président de la Confédération.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que la nouvelle était inattendue pour la famille Cretegny. Leur ferme «Aux saveurs d’autrefois», à Bussy-Chardonney, accueillera un invité particulier à la table de son traditionnel Brunch du 1er août. Le président de la Confédération Johann Schneider-Ammann fera le déplacement pour l’occasion, où il viendra déguster pour la toute première fois les mets régionaux. Son arrivée est prévue aux alentours de 9h30: «Chaque année, un ou plusieurs conseillers fédéraux viennent dans des brunchs à la ferme, mais c’était une sacrée surprise d’apprendre qu’il était intéressé à venir chez nous», raconte Laurence Cretegny. 


Confirmée il y a moins d’une semaine, sa venue a été organisée par la Confédération, qui a adressé sa demande auprès de la conseillère de Prometerre, Andrea Bory il y a un mois, et qui, à son tour, a contacté la famille Cretegny et quelques autres: «On nous a simplement posé la question pour savoir si nous étions d’accord de l’accueillir ce jour-là, c’est une sacrée reconnaissance pour nous!»

Retrouvez l'intégralité de cet article dans les éditions payantes du Quotidien de La Côte de ce mardi.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias