Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Dès lundi prochain, La Coquette modernise son offre bancaire

La banque Valiant inaugure sur la Grand-Rue une succursale pilote, à mi-chemin entre prestations «classiques» et tout virtuel.

21 nov. 2017, 23:23 / Màj. le 22 nov. 2017 à 00:01
Morges, mardi 21 novembre 2017, Grand'Rue, photos prétextes de la Banque Valliant, photos cédric Sandoz

Née en 1997, ce qui lui vaut de fêter ses vingt ans cette année, la banque bernoise Valiant ne craint pas de franchir la «barrière de rösti». Elle a inauguré hier, en effet, dans des locaux occupés précédemment par une compagnie d’assurances, sa succursale morgienne, Grand-Rue 77.

L’ouverture à la clientèle de celle-ci, lundi prochain, marque par ailleurs la première étape de l’expansion de la société à l’ouest de Lausanne, en préambule à d’autres à venir sur l’arc lémanique (lire encadré). Un secteur à valeur d’enjeu stratégique, du fait de son poids démographique et économique. A vocation initialement rurale et de proximité, en position de force dans les campagnes, Valiant aspire désormais à se faire une place sur le marché urbain: pas celui des grands centres, à l’image de Lausanne et de Genève, mais celui des agglomérations de taille moyenne. «En nous installant à Morges, nous souhaitons participer pleinement...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias