Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Gérard Holtz, un prince à Rome

Gérard Holtz a verni l’exposition Littoral Cars Show. Interview du journaliste sportif français, désormais résident de la Villa Médicis à Rome.

19 oct. 2017, 23:12
/ Màj. le 20 oct. 2017 à 00:01
Allaman, mercredi 18 octobre 2017
Portrait de Gérard Holtz, journaliste sportif, au Littoral Centre à Allaman

© Sigfredo Haro Portrait Gérard Holtz, Allaman

propos recueillis par Jocelyne Laurent

jocelyne.laurent@lacote.ch

Auréolé du prestige d’être désormais un habitant de la cité éternelle et résident de la prestigieuse Villa Médicis, Gérard Holtz est pourtant arrivé en toute décontraction, mercredi au Littoral Centre. L’ancien journaliste sportif et animateur de télévision français a pris son repas en toute simplicité au self-service. En interview, il a évoqué sa surprenante reconversion.

Vous connaissez bien la Suisse pour y avoir couvert des événements sportifs, fait du ski, du vélo ou séjourné régulièrement chez Alain Prost à Yens. Aujourd’hui, ce n’est qu’un passage éclair?

Oui et c’est une très belle parenthèse car je vis désormais à Rome. La Suisse a été un vrai coup de cœur pour moi. Vous savez, je ne me sépare jamais de mon couteau suisse, on ne sait jamais! A Rome, j’ai suivi ma femme (ndlr: Muriel Mayette Holtz) par amour, c’est souvent le contraire qui se produit!...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias