19.06.2017, 16:03  

Incendie dans les WC d'un collège à Crissier

chargement
Les sapeurs-pompiers sont vite arrivés sur les lieux.

Incendie - Lundi en début d'après-midi, un incendie s'est déclenché au collège de Crissier. Le feu venait des toilettes du quatrième étage.

Lundi, vers 13h20, la centrale du 118 a été avisée d'un incendie en cours au collège du Marcolet à Crissier. Six véhicules de pompiers d ainsi que plusieurs patrouilles de police et de la gendarmerieont convergé sur les lieux. Sur place, ils ont constaté que le feu avait pris dans les WC au 4ème étage de l'établissement, qui a très rapidement pu être maîtrisé.

Les cours n'avaient pas encore commencé. Les quelques personnes présentes dans l'établissement ainsi que des élèves arrivant sur les lieux ont été rassemblés à l'extérieur. Tous les élèves ont été libérés de cours pour l'après-midi, sauf ceux qui étaient en examen. Aucun blessé n'est à déplorer et les dégâts se limitent aux WC, principalement à cause de la suie. 

Les premiers éléments privilégient la piste criminelle et les investigations seront reprises par les spécialistes incendie de la Police de sûreté.

 

COMMUNIQUÉ

Top