Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

L’auberge communale a rouvert ses portes: le village revit

Après sept mois d’attente, les Berolans ont été reçus par les nouveaux tenanciers dans l’auberge entièrement remise à neuf.

25 août 2016, 23:32
/ Màj. le 26 août 2016 à 00:01
DATA_ART_10415219

Sandrine Bollmann

rolle@lacote.ch

Ils étaient nombreux vendredi dernier à s’être déplacés pour la réouverture de l’auberge communale qui mettait fin à sept longs mois de travaux. Lors de cette fête, les nouveaux tenanciers, Aline et Andrew Antenen, qui ont remplacé François Simond à la suite de son départ à la retraite, ont reçu les convives. Sur l’accueillante terrasse et en musique, les gérants ont servi un apéritif agrémenté d’amuse- bouches composés de versions miniatures des plats proposés sur la carte.

Les habitués qui avaient en souvenir les anciens locaux composés de pièces aux sols de différents niveaux et sans unité ont apprécié de découvrir les deux salles remises à neuf, l’une proposant une ambiance décontractée et la seconde meublée dans un style traditionnel. «Ce grand ravalement était indispensable mais l’auberge nous a beaucoup manqué, tant pour les repas de famille que pour nous retrouver comme nous en avons l’habitude entre...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias