Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Tolochenaz: projet imposant pour le quartier du Molliau

2500 nouveaux habitants et des emplois: c'est le visage du futur quartier du Molliau, situé à mi-chemin entre Tolochenaz et Morges. Cet important projet de développement de la commune est mis à l'enquête par la Municipalité jusqu'au 18 décembre.

14 nov. 2017, 15:56 / Màj. le 14 nov. 2017 à 16:40
La commune de Tolochenaz (illustration).

Attendue initialement pour la fin de l'année, l'enquête publique sur le plan partiel d'affectation (PPA) En Molliau a officiellement débuté hier avec quelques semaines d'avance. Les Tolochinois sont invités, en substance, à se déterminer jusqu'au 18 décembre prochain, sur cet important projet de développement de la commune. Le périmètre du PPA, appelé à se concrétiser sur l'actuelle zone industrielle du Molliau, à mi-chemin entre Tolochenaz et Morges, pourrait accueillir, en effet, quelques 2500 habitants, en sus d'un secteur d'industries et d'activités artisanales.

Présenté par la Municipalité en avant-première au Conseil communal, le 30 octobre (voir l'édition du Quotidien de La Côte du 1e novembre), le PPA En Molliau a suscité, à cette occasion, un débat nourri au sein du délébérant. L'assemblée, pour rappel, s'est montrée, une nouvelle fois divisée, sur ce sujet relevant des grandes orientations en matière d'urbanisme de la commune.

Lire aussi >> Le projet Sud Village divise...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias