21.03.2016, 08:20  

VIDEO: on a testé pour vous le "V-oco" au Salon du Vélo de Morges

chargement
1/7  

 21.03.2016, 08:20   VIDEO: on a testé pour vous le "V-oco" au Salon du Vélo de Morges

2e salon du vélo - 5000 personnes ont visité le deuxième Salon du Vélo à Morges. Suivez notre reportage vidéo avec un fabricant de vélo de Neuchâtel qui transforme ses vélos électriques en véritables petites bombes de la route.

5’000 visiteurs curieux de découvrir des modèles de vélo électriques en tous genres. Les questions de mobilité durable ainsi que le vélo pratique et ludique ont été débattus dans tous les stands des 35 exposants.

Cette année, le "Coup de Coeur" du Salon du vélo et de la mobilité durable est décerné à la solution Trakyv. Grâce à une puce électronique et à une application smartphone/web, un vélo équipé de ce système peut plus facilement être identifié et retrouvé. 

Notre coup de coeur va à Ocobike, une entreprise neuchâteloise spécialisée dans les Custom bikes, Cruisers bikes et Lowriders bikes faits maison. Rencontre avec l'entrepreneur Oco himself qui nous présente sa V-oco pistache.

Petit essai décrypté par Oco.

Et petit essai du reporter, pas super à l'aise tout le temps dans les virages mais impressionné par les sensations au guidon...

L’édition 2017 est d'ores et déjà confirmée. Elle se déroulera cependant dans un nouveau lieu qui sera communiqué ultérieurement. 


À lire aussi...

MobilitéMorges: le 2e salon du vélo et de la mobilité ce week-endMorges: le 2e salon du vélo et de la mobilité ce week-end

Top