Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Morges: Aurélie Duplais est la "Femme digitale de l'année"

La première édition du prix de "Femme digitale de l'année" a été remis à Aurélie Duplais, co-CEO de l'agence de communication Virtua à Morges.

30 nov. 2015, 17:21
Aurélie Duplais, de Virtua à Morges (ici avec Damien Fournier l'autre co-CEO) vient d'être désignée "Femme digitale de l'année".

C'est la première "Femme digitale de l’année" élue au "Meilleur du Web 2015" et elle s'appelle Aurélie Duplais. La co-CEO de Virtua est installée à Morges. Le prix qui lui est décerné vise à mettre en avant une femme évoluant avec succès dans les métiers du web et du digital. Décorée de cette distinction le 24 novembre au Rolex Learning Center, Aurélie Duplais vient par ailleurs d’être maman. La co-CEO de Virtua avait commencé sa carrière au début des années 2000 à Boston. Aujourd'hui, elle manage cette agence de communication de 80 collaborateurs en faisant régulièrement progresser les effectifs.

Des rencontres humaines

"Notre métier est digital, mais il est avant tout fait de rencontres humaines" explique la lauréate qui privilégie le management participatif, la qualité des relations avec les clients... Dédiant sa récompense aux collaborateurs de Virtua, la jeune femme a été félicitée par son collègue dirigeant de Virtua Damien Fournier pour qui le titre récompense un parcours professionnel et une capacité à innover pour répondre à la rapide évolution des besoins du marché. "Depuis son arrivée en 2009, c’est une locomotive, elle a fait grandir le pôle marketing, développé des outils de performance, acquis des clients présents à l’international et a notamment montré la voie avec l’e-mailing de masse, ce qui a permis à Virtua d’être la première agence à proposer ce type de prestations..."

 

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias