Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Morges région: des mini-bornes tactiles devaient être installées dans les communes

Des mini-bornes interactives et tactiles devaient être installées dans les communes du district de Morges. Le projet a pris du retard.

24 juil. 2016, 19:03
Une borne d'informations touristique installée devant l'Office du tourisme à Morges.

Lors d’une assemblée de Morges Région Tourisme, au printemps 2015, la société Geomatic a fait une présentation des bornes touristiques tactiles qui a enthousiasmé tous les membres présents. Semblables aux deux bornes d’information installées devant l’Office du tourisme et la gare, à Morges.

Ce premier projet devait être suivi de la pose, dans les communes intéressées, de plus petits formats, sous la forme d’une mini-borne interactive avec écran tactile. Elles auraient été reliées à l’Office du tourisme de Morges Région et devaient présenter toutes les activités régionales avec la possibilité d’enrichir les informations avec les propositions touristiques villageoises.  Le concepteur des bornes était chargé de contacter les communes pour connaître leur intérêt et concrétiser le projet, en 2015 en principe.

Le projet a pris du retard. Explication de Valérie Olivier, directrice de Morges Région Tourisme demain dans les éditions payantes du "Quotidien de La Côte".

Votre publicité ici avec IMPACT_medias