Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Morges-sous-Rire dévoile plusieurs nouveaux noms

Le festival morgien enrichit son programme 2017 de quelques noms prestigieux dont Stéphane Plaza et Marina Rolman.

10 mars 2017, 16:13
Stéphane Plaza sera sur scène pour animer le Gala d'ouverture du 19 juin avec Chantal Ladesou sur une mise en scène de Rémi Caccia.

De nouveaux noms sont venus donner un peu de lustre dans la programmation de Morges-sous-Rire 2017, au théâtre de Beausobre, Chantal Ladesou et l’agent immobilier télégénique Stéphane Plaza ont préparé un "Gala d’ouverture" du 19 juin à majorité féminin.

A ne pas manquer dans ce show intergénérationnelle Christelle Chollet. Vous ne la connaissez pas? La voici en mère de famille "speed" qui décrit notamment dans un sketch des enfants embarqués dans des échanges plus absurdes les uns que les autres avec des écrans de jeux interactifs. 

Olivia Moore, dans une thématique assez proche sera elle-aussi programmée avec son spectacle «Mère indigne» le lundi 19 juin au chapiteau.
 
Un show musical et humoristique programmé au théâtre de Beausobre le 22 juin sera assuré par Michaël Gregorio, imitateur et musicien qui fêtera dix ans de scène.

Parmi les nouveaux talents du rire qui se produiront dans la petite salle éphémère du festival, notons l'ajout de Jeanfi Janssens, nouvelle recrue des Grosses Têtes sur RTL le lundi 19 juin et de Marina Rollman, entendue régulièrement dans l'émission de RTS-La1ère et sur les planches de Morges-sous-Rire le 21 juin. La voici dans un sketch politique et acide. 

Pour tous renseignements sur la 29e édition de Morges-sous-Rire, rendez-vous sur le site du festival.
 
 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias