24.03.2013, 08:37  

Portes ouvertes chez Harley-Davidson à Morges

chargement
C'est en achetant une Harley-Davidson que Marie-Josée Nadeau a surmonté une séparation douloureuse. La Suisso-Canadienne ne roule jamais sans "Sugus" son fidèle Yorkshire de 10 ans.
Par FMO

moto - Quelque 1000 personnes étaient attendues lors des deux journées de portes ouvertes du garage et magasin Harley-Davidson à Morges.

Découvrez les clichés pris samedi par notre photographe Audrey Piguet.

Vu le nombre de personnes qui ont défilé lors de la journée de samedi, le nombre devrait aisément être atteint en ce dimanche 24 mars.  Musique, nourriture, boissons, tests... tout est offert, sauf les articles du shop.

Alors que la concession morgienne existe depuis 2006, cela fait un peu plus d'une année que le centre morgien a été repris par le Parisien Thomas Vanhove et son cousin Philippe Meunier. Tous deux emploient 17 personnes et viennent de racheter la concession de Genève.

Harley-Davidson Lausanne (c'est plus facile à situer pour l'international) à La Coquette est l'une des 18 concessions officielles de Harley-Davidson suisse. Situé au bord de l'autoroute, le garage vient de s'agrandir. Le directeur a repris le rez-de-chaussée où se situe maintenant le garage et un espace pour stocker et hiverner des bécanes. L'étage est transformé en magasin où tous les articles, du bébé au grand-papa en passant par le chien sont en ventes. Un fond, un espace client est un show-room sera bientôt prêt.

Le mois prochain, un banc de puissances pour moto rejoindra les locaux. Autres raretés, le site de Morges compte un spa pour motos. Ou, en d'autres termes, une cabine de lavage.

Retrouvez lundi 25 mars dans "La Côte" un article sur quelques motards présents samedi à Morges, ainsi qu'un encadré sur le spa.


Top