Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Recruter grâce au «job dating»

La Ville teste une formule inédite, en vue d’engager du personnel éducatif pour ses centres de vie enfantine. Reportage.

27 juin 2017, 23:17 / Màj. le 28 juin 2017 à 00:01
Morges, mardi 27 juin 2017, CVE de Beausobre, reportage sur un nouveau mode d'entretien d'embauche, le Speed Jobing, Mama Anne Sarr (Cheffe de Service, cheveux courts), Aurélie Rummel(resp. RH ville de Morges, avec lunettes), Carlos da Cruz, photos Cédric Sandoz

martine rochat

martine.rochat@lacote.ch

Dring! Dring! La sonnette qui commande l’accès au Centre de vie enfantine (CVE) de Beausobre, aux côtés du «chalet» Sylvana et de La Gracieuse, l’une des trois institutions d’accueil préscolaire et parascolaire de la commune de Morges, retentit sans arrêt ce mardi matin.

Pour une fois, ce ne sont pas des parents en «panne d’oreiller» qui amènent leur enfant tardivement. Dès 9 heures et jusqu’à midi, horaire prolongé, les trois lieux s’ouvrent, en effet, aux candidats à cinq postes, de 60 à 80%, d’éducateur/trice de l’enfance, à repourvoir, par le biais d’une initiative de la Direction de la cohésion sociale et du logement et du Service des ressources humaines de la Ville.

«Un entretien d’embauche des plus sympathiques!»

De fait, ils seront cinq, en une heure, à avoir un entretien de quinze minutes avec la cheffe de service, Mama Anne Sarr, et Aurélie Rummel, spécialiste RH (relations...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias