Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Borex: trois candidats étaient en lice, aucun n’a été élu

Il faudra un deuxième tour pour connaître le nom du nouveau municipal des Pêche-Lune. Ce dimanche, trois candidats s’affrontaient, aucun n’a été élu faute de majorité absolue.

23 sept. 2018, 13:55
Calogero Massimo Moscato.

Il faudra attendre le second tour agendé au 14 octobre pour connaître enfin le nom du nouveau municipal qui succédera à Daniel Gallay qui avait démissionné au 31 juillet. Ce jour, Pierre-Yves Michellod, Calogero Moscato et Davide Troiano ont affronté le verdict des urnes mais aucun candidat n’a été élu faute de majorité absolue, fixée à 130. Néanmoins, Davide Troiano se démarque de ses concurrents, obtenant 113 voix sur les 258 bulletins valables. Puis suivent Pierre-Yves Michellod avec un score de 76 et enfin Calogero Moscato, plus connu sous son prénom de Massimo, avec 56 voix. Contactés par téléphone, les trois candidats confirment leur volonté de repartir pour un second tour le 14 octobre prochain. Ils doivent pour ce faire déposer à nouveau une liste ce mardi avant midi.
Si, lors du dépôt des listes, Yves Schwarzentrub, président du Conseil communal de Borex, s’était déclaré satisfait qu’il y ait pléthore...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias