26.05.2017, 12:14  

Braquage sur l'A1: les malfrats avaient attaqué la poste de Chavannes-de-Bogis en 2011

chargement
Les faits se sont déroulés mercredi entre les échangeurs de Nyon et Coppet.

Braquage - Certains des auteurs du braquage du fourgon blindé avaient déjà oeuvré dans le district. En 2011, ils avaient cambriolé l'office postal de Chavannes-de-Bogis.

Deux des sept malfaiteurs ayant participé, mercredi, à l'impressionnant braquage sur l'autoroute A1 ont déjà sévi dans la région il y a quelques années. Une information confirmée par Jean-Marie Ruede, premier procureur de l'arrondissement de la Côte.

En décembre 2011, ils avaient attaqué la poste de Chavannes-de-Bogis et menacé la buraliste avec une arme à feu. Les deux Lyonnais étaient parvenus à prendre la fuite.

Début 2012, les deux hommes avaient été repérés près de l’office postal de Gland, une spectaculaire course-poursuite s’était alors engagée pour se terminer à Arnex, avec l’arrestation des suspects.

Ces derniers avaient été jugés et condamnés en 2013 à des peines de prison par le Tribunal d’arrondissement de la Côte


À lire aussi...

NYONUn braquage digne d’un filmUn braquage digne d’un film

Un braquage digne d’un film

Des convoyeurs de fonds ont été braqués mercredi matin alors qu’ils circulaient sur l’A1 entre Nyon et Coppet. Les sept...

  26.05.2017 00:01
Abonnés

CriminalitéIls braquent un fourgon blindé sur l'autoroute A1 près de Nyon, repartent avec un butin de 40 à 45 millions, et se font arrêter à AnnecyIls braquent un fourgon blindé sur l'autoroute A1 près de Nyon, repartent avec un butin de 40 à 45 millions, et se font arrêter à Annecy

Top