Votre publicité ici avec IMPACT_medias

CGN: les bateaux ne naviguent pas entre Lausanne et Thonon

Jusqu'à 16h30, les liaisons des bateaux de la CGN entre Lausanne et Thonon sont supprimées. Un avis de fort vent a été émis par Météo Suisse. Les liaisons entre Yvoire et Nyon pourront être supprimées à leur tour si la situation météo ne s'améliore pas.

08 févr. 2016, 15:04
Les lignes de la CGN sont perturbées ce lundi après-midi.

Prenez vos dispositions si vous devez prendre le bateau entre Lausanne et Thonon. Les liaisons entre les deux villes portuaires sont interrompues jusqu'à 16h30.

Un "plan tempête" est mis en place. Il permet aux usagers de prendre un train et un car de remplacement de Lausanne à Genève-Cornavin puis de la Gare Routière jusqu'à Thonon. 

Comme les conditions météorologiques actuelles se dégradent, la CGN a expliqué que les liaisons de 17h15 pour la N1 (Lausanne-Evian), 16h30 ou 17h30 pour la N2 (Lausanne-Thonon) et 16h40 ou 17h45 pour la N3 (Nyon-Yvoire) sont maintenues sous réserves.

En effet, si ces lignes sont supprimées, le plan tempête sera déclenché et les passagers seront informés aux débarcadères.

Voici un lien pour tous les renseignements pratiques sur le plan tempête (moyens de transports terrestres de remplacement).

Votre publicité ici avec IMPACT_medias