Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Chéserex: deux listes pour remplacer les trois municipaux démissionnaires

Suite au refus par la population, le 25 janvier dernier, du projet de fusion, le syndic et deux municipaux avaient démissionné.Pour compléter l'Exécutif, des élections complémentaires sont prévues le 14 juin prochain: deux listes sont en lice.

04 mai 2015, 17:00
cheserex_bis

Après la démission du syndic Christian Pierrehumbert et de deux muncipaux, Nathalie Sandoz et Roland Oppliger, des élections complémentaires auront lieu le 14 juin. Deux listes seront en présence pour compléter l’Exécutif. La première  intitulée «Ensemble pour le futur de notre commune» est composée d’Yvan Laurent, Monique Locatelli et Pascal Steimer. La seconde, «Pour un avenir autonome» est portée par Philippe Pellegrin, Francis Baud et Nathalie Haab.

Deux visions

Deux listes, deux ambitions pour le village, avec en toile de fond la dernière campagne électorale sur la fusion Asse-Boiron qui s’est soldée par l’échec de celle-ci le 25 janvier dernier. La première équipe souhaite poursuivre l'action entreprise jusqu'à présent par l'Exécutif. La seconde explique vouloir travailler selon la volonté affichée par la population lors de son vote de janvier dernier. 

Plus de détails dans nos éditions payantes de mardi. 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias