Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Eysins: Christophe Heiniger est le nouveau tenancier de l'Ecusson vaudois

L'Ecusson vaudois d'Eysins, véritable institution dans le paysage des auberges communales de la région, tient son nouveau tenancier. Christophe Heiniger succède à sa tante Elisabeth Luder qui a pris soin durant trente ans de cet établissement plus que centenaire.

22 août 2016, 17:29
/ Màj. le 23 août 2016 à 06:30
Christophe Heiniger, compte bien attirer les jeunes générations à l'Ecusson vaudois.

Christophe Heiniger, trente ans et enfant d’Eysins, a débuté des études scientifiques avant de changer complètement de cap. Il fréquente ensuite l’Ecole hôtelière de Genève et effectue divers stages dans la région. Et le soir, il trouve le temps de passer un bachelor en gestion auprès de la HEG avec comme spécialisation le management durable.

Comme trouver un emploi dans ce domaine n’est pas chose aisée, lorsqu’il apprend que sa tante souhaite arrêter, il se dit que ce métier, lui qui y a déjà goûté, peut lui convenir. "J’aime les contacts et je me ne voyais pas dans un bureau. En plus, je savais que je pouvais compter sur le soutien de ma tante, qui vient encore m’aider tous les midis et que Doudou, le cuisinier depuis plus de vingt ans, continuait." Ainsi entouré il ne pouvait que faire le choix de se lancer.

Marie-Léa Collardi

Découvrez la suite de ce portrait dans nos éditions payantes de ce mardi

Votre publicité ici avec IMPACT_medias