Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

La crème du jazz au coeur de Prangins

La quatrième édition du festival gratuit «Jazz au Peuple» prendra ses quartiers à Prangins ce week-end. Au programme, la crème de la musique improvisée romande et suisse-alémanique.

05 sept. 2018, 05:00
Le festival prend depuis quatre ans ses quartiers au Temple et au Vieux Pressoir de Prangins.

Rebelote pour Jazz au Peuple. Ce week-end, le discret mais ambitieux festival de musique improvisée investira pour la quatrième fois le centre du village de Prangins avec, au programme, la crème du jazz helvétique. Six groupes et artistes sont attendus, de vendredi à samedi. Les concerts seront tous proposés dans un cadre à taille humaine, au Temple et au Vieux Pressoir.

L’an dernier, l’événement était parvenu à rassembler plus de 400 festivaliers. Des connaisseurs comme des curieux. De quoi gagner en crédibilité. Reste que ce joli score n’a pas décidé les organisateurs à voir plus grand cette année. Ni pour les prochaines, d’ailleurs. «La notion d’intimité, de proximité avec les artistes reste très importante pour nous, explique Kate Espasandin, programmatrice et enfant de Prangins. Cela permet au public de vivre des expériences qui ne sont pas possibles dans de plus grandes salles. Comme observer ces petits signes que se lancent...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias