Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

L’auberge rénovée offrira aussi cinq chambres d’hôtel

L’auberge communale va subir une rénovation à 5,4 millions. Outre un restaurant et des appartements, elle abritera des chambres d’hôtel.

28 juil. 2016, 23:42 / Màj. le 29 juil. 2016 à 00:01
Trélex, jeudi 28.07.2016, photos de l'Auberge de Trélex qui va fermer, photos Cédric Sandoz

A Trélex, à la fin du printemps 2018, un petit hôtel de cinq chambres viendra compléter l’offre touristique locale dans l’actuelle bâtisse qui abrite l’auberge communale.

Au rez, un établissement public entièrement rénové, avec terrasse abritée de plain-pied, ouvrira ses portes, alors qu’au second étage, partiellement sous les combles, un 2,5 pièces en duplex de 54 m2, un 4,5 pièces de 104 m2 également en duplex et un appartement sur un seul niveau de 66 m2 pour 2,5 pièces seront mis en location. En cas de besoin, l’un de ces appartements pourrait être loué prioritairement aux futurs tenanciers de l’auberge.

L’accès aux appartements se fera par le bâtiment du greffe, qui jouxte l’auberge. Ils seront totalement indépendants de l’auberge et accessibles par un ascenseur. Mis à l’enquête jusqu’au 11 avril, le projet de rénovation complète de l’auberge communale n’a fait l’objet d’aucune opposition. En juin, lors de son passage devant...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias