Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le 1000e Pêche-Lune accueilli à... Crassier

Marc Haubrechts a été honoré par les autorités locales qui attendent encore leur salle du Conseil communal.

06 oct. 2015, 23:00 / Màj. le 07 oct. 2015 à 00:01
Crassier, lundi 5 octobre 2015

Conseil communal de Borex à la salle de musique de l'Etablissement scolaire Elisabeth de Portes à Crassier.  1000e habitant et Jean-Luc Vuagniaux, syndic de Borex



Sigfredo Haro Conseil communal Borex, Crassier

C’était le 24 juillet dernier. Quand Marc Haubrechts, qui avait fraîchement emménagé dans un des immeubles locatifs du Clos des Alisiers, s’est rendu au contrôle des habitants de sa nouvelle commune, Borex, il ne se doutait pas que cela lui vaudrait, plus tard, les honneurs des autorités locales. Car en venant s’inscrire ce vendredi-là, le trentenaire s’est trouvé être le 1000e Pêche-Lune.

Préposé au contrôle des habitants, Marc-Henri Berlie n’a pas cherché à enjoliver le tableau en désignant une famille avec un bébé en guise de 1000e habitant à titre symbolique. «Non, je suivais l’évolution au jour le jour. Marc Haubrechts est formellement celui qui a fait passer la population résidante à 1000 âmes», précise celui qui est aussi boursier communal et qui a enregistré quelque 150 Borésiens supplémentaires depuis la livraison cet été de la septantaine de logements au cœur du village.

Pour marquer le coup, la Municipalité...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias