Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Le chocolatier-pâtissier de Coppet sera à Paris pour le Mondial des arts sucrés

Guillaume Bichet, chocolatier-pâtissier à Coppet, va se frotter à la crème mondiale de la profession à partir du 5 février à Paris. Le Mondial des arts sucrés met en compétition 16 binômes lors de six épreuves particulièrement corsées.

01 févr. 2016, 10:19
/ Màj. le 04 févr. 2016 à 07:30
Guillaume Bichet dans son laboratoire à Coppet travaille du sucre chauffé à 170 degrés. But de l'opération: réaliser un ruban de moins d'un millimètre d'épaisseur.

Il fait depuis cinq ans le bonheur des gourmands de la région, le chocolatier-pâtissier Guillaume Bichet a su se faire une place de choix parmi les artisans de La Côte. Mais, à tout juste 30 ans, il s'apprête à relever un nouveau défis qui le verra se confronter à de redoutables adversaires en provenance du monde entier.

Compétition reconnue et exigeante, le Mondial des arts sucrés de Paris sacrera le 8 février, son nouveau champion du monde. Si le concours s'annonce ardu, Guillaume Bichet croit en ses chances. Entouré d'une équipe dévouée et fort d'une année de préparation rigoureuse, l'artisan de Coppet se rend dans la capitale française avec l'ambition de décrocher le titre.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias