Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le décès de Luc Guilloud attriste toute la commune de Begnins

Luc Guilloud, chef de la voirie de Begnins, s’en est allé paisiblement dans son sommeil dans la nuit du 19 octobre, victime d’un arrêt cardiaque.

23 oct. 2017, 17:10
Luc Gilloud était unanimement apprécié.

Père attentionné de trois jeunes adultes, Luc Guilloud est décédé subitement dans sa 53ème année. Chef de la voirie depuis une vingtaine d’années, il a égayé les rues du village avec son sourire jovial qu’il accompagnait d’un petit signe de la main adressé à qui le croisait au volant d’un véhicule communal. Il va laisser un grand vide parmi toute la communauté begninoise.

Le Municipal responsable des routes et des bâtiments, Eric Haldemann, exprime sa tristesse. «C’était un bonhomme sans un brin de méchanceté qui ne disait jamais non, quelle que soit la tâche qui lui était confiée».

Dévouement

Charpentier de formation, il a pris la tête de l’équipe de la voirie en 1996. Durant deux décennies au service de son village, il s’est dévoué sans compter dans sa mission d’entretenir et d’enjoliver l’espace public. Apprécié par ses collègues dans l’organisation du travail des cantonniers, sa succession ne se fera...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias