Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le Martinet aura toutes ses ailes en août 2016

L’Aspaire a avalisé le crédit de construction du Martinet E, à Rolle, qui abritera une cuisine de production et un réfectoire.

09 oct. 2015, 00:24
DATA_ART_9522087

L’Association scolaire et parascolaire intercommunale de Rolle et environs (Aspaire) continue à égrener avec succès les lettres de l’alphabet, rattrapant ainsi le retard pris en matière d’infrastructures scolaires et parascolaires. Après la rénovation des bâtiments A, B et C du collège du Martinet, la construction du Martinet D – investi par les élèves à la rentrée – c’est au tour du Martinet E de prendre son envol.

Mercredi soir, les délégués du Conseil intercommunal octroyaient un crédit de construction de 5, 490 millions pour le bâtiment E qui sera constitué d’une cuisine de production et d’un réfectoire, d’une capacité maximum de 252 places assises. Le crédit correspond à la réalisation de l’édifice mais aussi aux études préalables et aux honoraires des différents mandants. L’association a opté pour la réalisation d’une cuisine de production plutôt que de finition afin de bénéficier, dit-elle, d’un effet de synergie.

Penser à toute les structures...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias