Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Les jeunes, la population et une partie des autorités inaugurent ce samedi le nouveau skatepark

En un an à peine une poignée de jeunes aura réussi à mener à bien la réalisation de leur skatepark. Les autorités évoquent une collaboration "exemplaire" et un dossier très bien ficelé.

30 avr. 2016, 12:17
Ce samedi, la population de Crans-près-Céligny découvre son nouveau skatepark.

C'est jour de fête ce samedi au village. Après à peine un an depuis les premières prises de contact, le skate parc tel qu'imaginé par les jeunes du village est inauguré ce samedi. C'est presque un record! Et ils en sont particulièrement fiers car, selon eux, c'est le seul skate parc type "street", à avoir vu le jour en Suisse. Entièrement conçu en béton, il offre une multitude d'obstacles de type urbain: escalier, rampe, rambarde... Outre cette inauguration, les autorités et la population participent à des portes ouvertes organisées par les clubs de pétanque et de tennis. Avec une météo qui a, pour le moment, retenu ses gouttes d'eau, la manifestation attire une large partie de la population. 

Découvrez dans nos éditions payantes de lundi comment les jeunes de Crans ont réussi à convaincre les autorités municipales mais également cantonale, de leur faire confiance pour réaliser leur skate parc. 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias