Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Manor à nouveau cambriolé

Un habitant voit trois malfrats s'enfuir d'un commerce, jeudi matin vers 2h30.

01 févr. 2013, 00:01
data_art_6772068.jpg

Jeudi matin, il était un peu plus de 2h30. Un jeune Nyonnais rentrait chez lui, au terme d'une soirée entre amis. Alors qu'il chemine dans la rue de la Gare, il voit soudain trois individus sortir du magasin Manor en courant. La porte de la cafétéria est entrouverte, des bris de verre sont au sol. Les trois individus, grands, sveltes, la tête cachée sous un bonnet, s'enfuient en direction de la Gare. Il ne fait aucun doute qu'il vient d'être le témoin d'un cambriolage. Les malfrats ne semblent cependant pas l'avoir vu.

 

La police municipale arrive sur place très rapidement

 

" J'ai appelé immédiatement la police, relève-t-il. A peine deux ou trois minutes après mon appel, la police nyonnaise était sur place. Elle a dans un premier temps, tenté de retrouver les fuyards qui avaient pris la direction de la gare, avant de revenir sur les lieux environ un quart d'heure plus tard. Une patrouille de la police cantonale avec un chien est arrivée peu de temps après, suivie de la voiture d'une société de surveillance privée. Les agents ont alors sécurisé les lieux et fouillé l'ensemble du magasin afin de s'assurer qu'aucun cambrioleur n'était caché dans le magasin ".

La gendarmerie cantonale confirme l'exactitude du récit. Et précise que si le montant du butin est en cours d'évaluation, il semblerait que les malfrats aient fait main basse sur des montres et articles de bijouterie. Mais elle n'exclut pas que d'autres articles manquent à l'appel.

 

Des indices prélevés par l'identité judiciaire

 

La Police de sûreté a procédé aux relevés habituels en de telles circonstances et il est probable que ces investigations permettront de trouver des indices sur ces personnes. L'enquête est donc en cours.

La direction de Manor n'a pas pour coutume de communiquer sur le montant des butins dans de telles circonstances. De toute façon, l'inventaire est en cours et il est probable que les assurances ne seront informées du montant du préjudice subi que dans quelques jours.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias