Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Phase test pour les food trucks

De vendredi à dimanche, une flotte de camionnettes-restaurant s’est installée à Rive pour un festival inédit. L’occasion pour la Ville de plancher sur leur réglementation.

03 sept. 2017, 23:18 / Màj. le 04 sept. 2017 à 16:00
Nyon, Rive, Samedi 2 septembret 2017,Street Food Festival, ambiance, Photos Céline Reuille

Odeurs de burgers, de saumon grillé, de plats exotiques. Les fumets se mêlaient ce week-end sur le grand parking et sous la cantine de Rive, qui accueillaient la première édition nyonnaise du Street Food Festival. Un rendez-vous itinérant et gourmand qui met à l’honneur les restaurateurs de tous bords et en particulier les food trucks. Ces petites fourgonnettes ou remorques aménagées en «restos» ambulants, toujours plus présentes dans les manifestations publiques comme aux abords de certaines entreprises, durant les pauses de midi.

Dès vendredi, vingt de ces camionnettes – venant pour la plupart de Suisse romande – ont ainsi pris leurs quartiers au bord du lac, aux côtés de dix stands de nourriture classiques. Le tout sur un site spécialement décoré pour l’occasion et animé par des DJ. En bref, il y avait tout pour bien faire. Mais pas de chance: la météo capricieuse a fortement impacté la fréquentation de...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias