Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Grogne contre la gestion de la buvette de la plage de Promenthoux

Ouverte depuis début avril, la buvette de la plage de Promenthoux a été reprise par un nouveau gérant. Depuis quelques semaines, des problèmes d'organisation persistent et dérangent les usagers. Le tir devrait être rectifié dès lundi.

19 juil. 2018, 17:30
La buvette de la plage de Promenthoux a été reprise par une nouvelle équipe au mois d'avril.

Tous les lundis soirs à 18h, Philippe Bozaldes, le nouveau patron de la buvette de la plage de Promenthoux, a pris pour habitude de fermer boutique. Une journée avec des horaires aménagés, puisque le reste de la semaine, l'établissement reste ouvert jusqu'à 22h, comme convenu sur le contrat.

Seulement voilà, une fois que la buvette ferme, les WC et les vestiaires ne sont plus accessibles aux personnes restant sur la plage. Certains se sont plaints des nuisances subies, évoquant des personnes qui urineraient en public, faute de toilettes.

Quatre heures de différence

En temps normal, les sanitaires et les vestiaires ferment au même moment que la buvette. "Ce ne sont pas des WC publics. On ne peut pas les laisser ouverts toute la nuit, il pourrait y avoir des dégradations ou du vandalisme", souligne Anne-Lise Müller, la présidente de la Société de Développement de Prangins, en charge de la buvette....

Votre publicité ici avec IMPACT_medias