Votre publicité ici avec IMPACT_medias

James Bond: la nouvelle Aston Martin du film "Spectre" présentée aux Nyonnais

La succursale officielle d'Aston Martin en Suisse romande, installée à Nyon, présentait ses dernières heures la toute nouvelle DB10. Cette voiture construite à dix exemplaires dans le monde sert à Daniel Craig dans le nouvel épisode de James Bond (sortie le 11 novembre) pour ses cascades.

21 oct. 2015, 14:25
/ Màj. le 21 oct. 2015 à 15:02
L'Aston Martin DB10, utilisée dans le nouveau James Bond "Spectre".

Elle a été produite à 10 exemplaires seulement, la DB10 d'Aston Martin n'a pas été préservée par le réalisateur du film Sam Mendes et l'équipe de production du nouveau James Bond. (00)7(?) des 10 voitures produites ont été détruites par l'agent très spécial pendant le tournage. Ce coupé deux-portes préservé des regards indiscrets grâce à une housse dans la journée de mardi a été dévoilé à une majorité de clients ou sympathisants de la marque et les échos selon le responsable financier du concessionnaire Aston Martin Geneva/Rolls Royce Motor Cars Geneva Lionel Weiss sont excellents.

C'est une voiture au design très élaboré et agressif dans la tradition des Vanquish et autres DB utilisées par le passé par les différents acteurs des 24 épisodes de James Bond. Cela fait cinquante ans que l'histoire d'amour entre la voiture faite main à Gaydon dans le Warwickshire en Angleterre et le plus illustre représentant des services secrets britanniques dure. Une excellente publicité pour les Aston en général car "dès qu'un James Bond sort, nos voitures se vendent plus" explique Lionel Weiss. 

"Voiture d'exception"

Avec 4000 voitures produites dans le monde et 30 à 50 exemplaires neufs vendus annuellement à Nyon, la firme de voitures sportives de luxe ne cherche pourtant pas à descendre dans l'arène des Porsche et autres Jaguar car elle tient fermement à son image de "voiture d'exception".

L'un des trois exemplaires va être gardé par le patron d'Aston, une autre placée au musée de la marque et une autre vendue aux enchères pour une organisation caritative. Un autre modèle avait suscité beaucoup de joie chez les romands habitués du magasin Aston de la route de Saint-Cergue: l'Aston Martin One-77. Ce modèle concentrait les plus beaux atouts techniques de la marque, la voiture seulement sortie à 77 exemplaires s'est vendue à 1,5 million de francs. A la revente, cette voiture rare peut maintenant valoir entre 1.5 et 2 millions d'euros hors-taxe ou plus. Inutile de vous dire que la vente de la DB10 devrait largement dépasser cette somme. En attendant de la voir en vrai, on vous propose une présentation vidéo in English of course.

 

 

 

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias