Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Tristan quitte Bougy pour Perroy

Tristan a déménagé sa chocolaterie dans le village. Le magasin ouvre ses portes ce mercredi, tandis que celui de Bougy est abandonné.

13 nov. 2017, 23:52 / Màj. le 14 nov. 2017 à 00:01
DATA_ART_11678434

«Tristan à Bougy-Villars, c’est fini?» «Oui», acquiesce le célèbre chocolatier, ému, presque les larmes aux yeux. Ce mercredi, le magasin de Perroy, installé dans la toute nouvelle chocolaterie construite au chemin des Quatre-Vents, ouvre ses portes. Et condamne – peut-être pas définitivement – la petite boutique intime, charmante et chaleureuse de Bougy-Villars.

A Perroy, Tristan Carbonatto a fait construire «un outil exceptionnel, magnifique». «Tout y est réuni sous un même toit dédié au chocolat.» Le bâtiment, vaste et fonctionnel, de 1400 m2, regroupe en effet toutes les activités en un seul lieu. Outre la boutique, la chocolaterie abrite trois laboratoires – un grand pour la fabrication des chocolats, un plus petit pour la caramélisation, ainsi que l’atelier de Tristan que l’on verra à l’œuvre à travers une vitre. De nombreux locaux ont été aménagés pour le stockage, l’emballage, ainsi que pour le confort des collaborateurs.

Chocolat chaud sous pavillon...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias