20.03.2017, 10:00  

Nyon: un tea-room ouvre à l'esplanade Jules César

chargement
1/2  

Nyon - Un nouveau café ouvre sur l’esplanade Jules César. Suffisant pour dynamiser une zone moribonde? Du côté de la Municipalité, on réfléchit au futur visage du lieu.

Hypercentrée, et chargée d’histoire, les Nyonnais la connaissent mais y mettent rarement les pieds: l’esplanade Jules César fait partie de ces lieux par lesquels on passe peu ou plutôt par hasard.

Il faut dire que la rue du Vieux-Marché qui la dessert ne propose pas grand-chose d’attractif ne serait-ce que d’un point de vue commercial. Mais cet état de fait pourrait bien être en train de changer. Mardi, un nouveau tea-room situé pile en face de la place ouvrira officiellement ses portes.

Le patron, qui habite Nyon depuis vingt ans, est convaincu que la zone a du potentiel. Même son de cloche du côté des politiques qui sont bien conscients que l’aménagement optimal de l’esplanade reste encore à inventer.

Découvrez plus de détails sur ce nouveau café, mais aussi les idées de la Municipalité dans nos éditions payantes de ce lundi 20 mars.


À lire aussi...

NYONUn tea-room pour Jules CésarUn tea-room pour Jules César

Un tea-room pour Jules César

Un nouveau café ouvre sur l’esplanade Jules César. Suffisant pour dynamiser une zone moribonde?

  20.03.2017 00:01
Abonnés

Top