Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Un souper pour raconter sa vie à des inconnus

S’asseoir à table et échanger, c’est ce que proposent les dîners anecdotiques du Far.

10 août 2017, 11:08
Prangins, mardi 8 aovªt 2017
Rv©pv©tition gv©nv©rale de la piv®ce de thv©v¢tre DvÆner anecdotique au Chv¢teau de Prangins dans le cadre du Festival des Arts Vivants FAR¬¿ 

¬© Sigfredo Haro DvÆner anecdotique, Prangins

«Bienvenue chez vous!»: C’est ainsi que la comédienne Mélanie Foulon accueille les convives au château de Prangins. Ils sont venus assister à une performance imaginée par Zoé Cadotsch pour le Festival des arts vivants. L’artiste organise un dîner anecdotique (ou plutôt un souper), lors duquel des inconnus sont amenés à échanger des petites histoires du quotidien autour d’un bon repas.

Lors de cette répétition générale, les comédiens emmènent les invités faire le tour du propriétaire. Devant la grille, Mélanie parle des tilleuls du château. Julien Basler, le deuxième acteur, rebondit avec une anecdote. Les invités rient doucement.

L’apéritif est servi face au lac. Les anecdotes personnelles des acteurs flottent étrangement sur le petit groupe. Les inventent-ils? Ou se racontent-ils vraiment?

Direction le potager, où se déroule normalement le repas. Pas de chance, la météo ne le permet pas cette fois-ci. Après un petit tour entre les allées, on se...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias