Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Une application pour amoureux du vin

Deux entrepreneurs de la région ont lancé une start-up consacrée aux crus d’ici.

17 janv. 2017, 23:42
/ Màj. le 18 janv. 2017 à 00:01
Rolle, Château, Vendredi 9 décembre 2016, OmyWine, Application sur le vin, Bruno Gueuning, un des deux co-fondateur de Omywine, Photos Céline Reuille Omywine

«Cette application, c’est un peu ma maîtresse. J’y consacre énormément de temps et d’argent!», plaisante le cofondateur d’Omywine, Bruno Gueuning, rencontré le mois dernier lors de la présentation de son application au château de Rolle en compagnie de vignerons de la région. «C’est la première fois que nous réalisons ce type d’événement. Et c’est un vrai succès», s’enthousiasme ce passionné de vin, âgé de cinquante-sept ans.

Il est vrai que nombreux étaient les curieux venus, en cette soirée de décembre, découvrir le lancement de l’application mobile. «La clientèle anglo-saxonne est très friande de ce genre d’offre, car ils sont souvent timides à l’idée d’aller à la rencontre des producteurs de la région. Omywine souhaite y remédier», considère Bruno Gueuning, venu s’installer en Suisse à l’âge de dix-huit ans en provenance de la Belgique.

Simple et local

Le concept est relativement simple. Cette application permet de scanner l’étiquette de...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias