Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Nyon: Une fourgonnette entre par effraction dans Signy Centre

Vendredi avant l'aube, quatre individus se sont introduits de manière spectaculaire dans le centre commercial, avant de repartir, apparemment bredouilles.

20 mai 2016, 16:24
Après avoir tenté de dérober un distributeur de billets, les quatre malfrats se sont attaqués au store du guichet postal.

Une tentative de vol par effraction a eu lieu vendredi matin, très tôt, à Signy Centre. Cette information a été confirmée par Pierre-Olivier Gaudard, commissaire à la police vaudoise. Mais ce dernier n'a pas voulu en dire davantage, l'enquête étant toujours en cours. Même son de cloche du côté de la direction de Signy Centre.

Selon nos informations, une fourgonnette avec quatre individus se serait introduite de manière spectaculaire vers 3h du matin par la terrasse du troisième étage, à l'ouest du bâtiment. Le véhicule aurait défoncé la vitre, emportant avec lui plusieurs tables en marbre, retrouvées ce matin près de l'ascenseur par les employés du restaurant Coop. Une portière arrachée a également été retrouvée sur la terrasse, au milieu des débris de verre.

L'une des tables aurait même été traînée sur toute la longueur du centre commercial, jusqu'au guichet de la Banque Cantonale Vaudoise, situé à l'autre extrémité du bâtiment. Les quatre malfrats auraient ensuite tenté de dérober un distributeur de billets, sans succès, avant de forcer le store métallique de la Poste, sans plus de réussite. L'attaque aurait duré moins de deux minutes. Des recherches sont actuellement menées pour appréhender les malfaiteurs.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias