Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Chênes-Bougeries: appel à témoins après la mort d'un enfant dans un accident

Un enfant de deux ans a succombé à ses blessures après un accident survenu à Chênes-Bougeries peu avant 15 heures ce jeudi. La police genevoise lance un appel à témoins.

10 juin 2016, 18:03
La police genevoise lance un appel à témoins.

Ce jeudi, vers 14h50, à Chênes-Bougeries, une automobiliste a quitté le parking extérieur qui donne sur le 134 du chemin de la Montagne, en empruntant la voie de sortie permettant de rejoindre le chemin précité.

Parvenue à la hauteur du chemin de la Montagne, elle s'est immobilisée à la ligne d'arrêt du signal de priorité "Stop" placé à cet endroit. Pour une raison indéterminée, elle a démarré alors qu'une personne tenait une poussette dans laquelle était assise une enfant.  

Poussette traînée et écrasée 

Un heurt s'est produit entre l'avant de la voiture et le flanc droit de la poussette. Cette dernière a été traînée sur quelques mètres et écrasée contre le flanc droit d'une voiture en stationnement.  

Dans un premier temps, le bambin a été grièvement blessé et acheminé aux urgences pédiatriques. L'enfant n'a pas survécu à ses graves blessures et est décédé.  
 
La police genevoise recherche les éventuels témoins de cet accident, lesquels sont priés de s'annoncer à la Brigade de Sécurité Routière au 022 427 64 50.

Il s'agit du troisième accident mortel de la circulation sur les routes genevoises en 2016. 
  
 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias