Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Multirécidiviste et armé, il avait planqué le haschich dans des Carambar

Excessivement sûr de lui, ce trafiquant multirécidiviste et armé qui a tenté d'introduire en février de la résine de canabis dissimulée dans des emballages de bonbons. En avril, c'est une arme que les douaniers de Bardonnex ont débusqué dans sa voiture.

02 mai 2016, 10:39
Drôles de blagues avec cette série de Carambar.

Abonné à des contrôles douaniers, un trafiquant multirécidiviste et armé, s'est fait arrêter à trois reprises en l’espace d’une année. Lors du premier contrôle en mars 2015, il transportait une arme interdite et un faux sac de marque. Lors de sa deuxième arrestation à la douane de Bardonnex en février 2016, les agents interceptent ce ressortissant suisse en possession de 1,3 kg de haschich. A sa troisième interpellation au mois d’avril 2016, il transportait deux armes interdites.

De fumeux Carambar

Début février, à la douane de Bardonnex, les agents interceptent un automobiliste suisse né en 1993, à l’entrée du territoire. Lors du contrôle de son véhicule, il est découvert un poing américain dissimulé entre les sièges. Ils poursuivent le contrôle et constatent dans le coffre un sac de sport contenant un paquet de café.

A l’intérieur, ils constatent la présence de nombreux caramels Carambar emballés dans leurs emballages d’origine. Ces derniers contenaient des barrettes de haschich d’un poids d’environ 10 grammes chacune, ainsi qu’un pain de haschich d’environ 1 kg.
Les garde-frontière ont aussi établi que le contrevenant était en possession d'un permis de conduire étranger plus valable en Suisse. La drogue ainsi que l’individu ont été remis à la police. Il a également été dénoncé auprès du service des automobiles concernant son permis de conduire et mis à l’amende pour les armes interdites en sa possession.

Il récidive avec une arme le 20 avril…

Le mercredi 20 avril 2016 en fin de matinée, le même individu se présente une fois de plus à la douane de Bardonnex. Il présente à nouveau un permis de conduire étranger invalide. Lors du contrôle de son véhicule il est découvert un pistolet à air comprimé au CO2 ressemblant à une vraie arme, ainsi qu’une matraque télescopique, dissimulés sous son siège.

L’individu a été placé en arrestation provisoire et une nouvelle fois, dénoncé auprès du service des automobiles pour son permis de conduire non-valable. Il est remis à l’amende pour les deux armes interdites en sa possession.

Client connu depuis 2015

Le même personnage a aussi été interpellé en mars 2015 par les gardes-frontières avec une arme interdite et un faux sac de grande marque.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias