Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Un vraie "pharmacie ambulante" interpellée à la gare de Genève

Un Suisse de 46 ans, domicilié à Cointrin, a été appréhendé pour infractions à la loi sur les produits thérapeutiques et celle sur les stupéfiants ainsi que pour recel. Le dealer collectionnait les produits pharmaceutiques utilisés comme drogues récréatives.

25 mai 2016, 17:03
La police genevoise a arrêté un amateur de produits pharmaceutiques, à usage détourné, qui les revendait dans la rue.

Un habitant de Cointrin a fait l'objet d'une surveillance policière. Aux abords de la gare, la police a remarqué que deux hommes s'échangaient quelque-chose avant de se séparer rapidement.

Interpellé, le duo est emmené au poste. Sur le trajet, le vendeur tente de se débarrasser de deux sachets d'héroïne. Lors de sa fouille, les policiers découvrent 48 comprimés de Dormicum cachés dans ses bas de contention.  
 
Lors de la perquisition chez le vendeur, les agents trouvent encore 113 comprimés d'Akineton, 24 comprimés de Seresta, 14 comprimés de Mydocalm, 9 comprimés d'Entumin et 4 comprimés de Tranxilium, conditionnés dans des sachets mini-grip et prêts à être vendus.

L'individu n'a pas pu fournir d'ordonnance médicale, mais assure qu'il s'agit de son traitement. Il a été mis à disposition du Ministère public. 
 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias