Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Bientôt une mousse au McDo

Il devrait bientôt être possible de commander de la bière dans les deux McDonald’s de Nyon. Une option encore très rare en Suisse romande.

10 nov. 2017, 00:59
DATA_ART_11670637

Gregory Balmat

gregory.balmat@lacote.ch

Déguster une bière en consommant son menu favori devrait prochainement être une réalité dans les deux restaurants McDonald’s de Nyon. Si cette possibilité est déjà proposée dans de nombreux pays européens ainsi que chez certains concurrents directs, en Suisse romande la chose est encore rare. Sur les 50 succursales implantées dans la partie francophone du pays, seul le restaurant de la Tour-de-Trême vend en effet de la bière.

Pourtant, toutes les enseignes seraient en droit d’emboîter le pas aux deux nyonnaises. «Environ 80% des McDonald’s de Suisse sont franchisés, expose Béatrice Montserrat, membre de l’équipe de communication de McDonald’s Suisse. Et les enseignes franchisées ont la possibilité de proposer de l’alcool à leurs clients. Quant aux restaurants nous appartenant directement, quelques exceptions existent du côté de Zurich, mais cela reste rarissime.»

A Nyon, depuis le 1er octobre, les McDo ont quitté le giron de la maison...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias